La Grotte du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grotte du Jeu

Forum de l'association La Grotte du Jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Road trip maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Baron
Admin
Admin
Red Baron


Messages : 189
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31

Road trip maroc Empty
MessageSujet: Road trip maroc   Road trip maroc EmptyMer 2 Sep - 0:59

j'aime pas les intros alors je comence direct dans le feu de l'action ^^

JOUR 1
Comme d’habitude dans les voyages, on nous dis une horaire de décollage résultat 4h après on es pas partit pis toujours le meilleur hein a 21h y te dise 30min de retard a 21h30 1h et a 22h y te dise encore 2H:) arrivé a Agadir a 5h du matin (ou il soufflais un vent du sahara de 46°) on go se pioter des des bungalows cependant plutot frais
Levé dès 9h30 pour le « come on » et la visite du camping c’est plutot la tête dans le fion qui domine la ^^ arrivé a 10h trop chaud je passe en mode piscine powa donc maillot de bain torse blanc . je me dis c’est ma chance un peu de crème solaire et va bronzer un soliel plus qu’agressif. un petit 54° sous le soleil( d’où le mono rouge agressif) bizarrement je ne bronze pas et ne prend pas de coup de soleil sa n’empèche que de 10h a 17h j’ai glander dans et en dehors de la piscine au soleil c’est en partie a l’aide de ma casquette intégré en cheveux véritables que j’ai pas pris une insolation dès le debut d’ailleur Smile.


JOUR 2
J’arrive avec mon pti torse toujours blanc et ce jour la c’est ciel couvert que 35° sa va jme sens frais comme la veille je glande toute la journée a la piscine et la le soir c’est le drame
Coup de soleil monstrueux sur le torse mais du jamais vu . Donc voila le jour 2 jme suis fait défoncer comme y faut ^^ les fais douteux, je fais petit a petit connaissance avec les animateurs marocains et débute mon apprentissage de cette accent si magnifique qui est le leurs Smile. Evidement a glander deux jours je commence a remarqué certaines présence féminine qui animeront chacun de mes mouvements a ce dire « elle est ou la poulette a gros nichons ». ba oui quoi 1 journées sur le transat devant la pisicne a 50° c’est sur j’ai vu tout le camping passé a l’eau Wink


JOUR 3
On fait une première des nombreuses excursion, on go a essaouira une petite ville portuaire. Je dirais même qu’il y a que sa dans la ville mais bon 3h de voyage en pleine cambrousse. Genre 200 bornes avec seulement 20km ou on voit autre chose que du désert des arbres ou des chèvres sur des arbres (si si sa existe hein on les voyais sauter de branche en branche pour bouffer les fruits, en même temps faut les comprendre ya que des arbres la bas et du sable aussi m’enfin bon sa …). Bref première escale au bout d’une heure et demi de route durant laquelle le guide a parler non stop. Je sais pas comment il a fait pour débiter autant d’information tout en paraissant intéressant et en racontant des trucs vrai en plus enfin je crois ^^. On s’arrète il a 10h, y fait plutot bon (un petit 32° a l’ombre) un espèce de bar kebab café toilette publique enfin a la fois la supérette le bar et la tv du village je pense ^^ il faut savoir que la bas il faut payer pour pisser 10dinar en étant pas radin (pour savoir 10dinar=1€, vous auriez vous la gueule des chiottes vous auriez pleurer de payer sa 1€). Le fameu chiotte donc a la turque (on est au maroc, normal ^^) le gars qui sors me dit « putin ya pas de chasse d’eau » jme dis bon c pas comme si j’en aurai eu besoin. J’ai regretté quand je suis rentré et ai eu droit au relent d’au moins 20 urines différents, même les mouches étais mortes autour ^^. C’est en partant que je me suis aperçu d’un robinet et d’un seau d’eau vide qui a attirer mon attention,.Jme suis dit « et si ce sceau d’eau et se robinet étais la chasse d’eau, je suis fou je tente tout je prend un mouchoir (ouais parce que le gueule des chiottes si je chope pas un truc avec le mouchoir je suis déjà mon heros ^^). J’ouvre le robinet … 1 goutte, 2 gouttes, 3 … oh et pis merde sa feras que le 21eme jme casse en laissant quand même le robinet ouvert pour le suivant Smile. Aleluia en sortant je vois un autre petit robinet qui lui a l’air de marché correctement dans lequel les gens se laves les mains ^^. Salamalicoum au barman et glandouille dehors pendant que les autres fumes un bon coup et boivent un jus d’orange douteux. Moi pendant ce temps je regarde le paysage, des arbres 3 maisons, des arbres … une route aussi ^^ quand même. La je me rend compte petit a petit que le nombre de chat est important au maroc, certes comparé aux chats français tu peux en mettre 5 les uns sur les autres avant que niveau poids et volume sa fasse l’affaire m’enfin c’est des chats quand même. C’est aussi durant ces 20mins qu’on remarque toutes les particularités marocaines, il ont tous un dons de contorsioniste. Je m’explique, on vois une dizaine de gamins de 12 a 16 ans qui joue ensemble, la arrive une petite voiture allez on va dire une 205 break (même si sa n’existe pas c’est une espèce de 4places avec un grand cofre). La une femme et un homme au volant, la femme sors et gueule un truc au vue de la gueule des enfants j’ai suppose qu’elle disais « allez on y va ». Bon la il rentre tous dans la maison, un premier ressort bim rentre dans la voiture le suivent 3 autres qui rentre egalement dans la voiture puis 1 autres qui monte devant encore 1 qui viens derrière et un dernier qui rentre aussi derrière. J’ai compté il étais bel et bien 9 dans la voiture, 3 devant 6 derrières mais attention, aucun n’étais dans le coffre et c’est la que viens cette performance. Bref après ce moment la le guide nous fais signe qu’on y va et c’est repartis pour 1h30 de route avant d’arrive sur la lieu de la visite

Arrivé a essaouira, après 3h de bus c’étais le minimum, pas trop chaud mais par contre une de ses odeurs ^^ a faire revenir un chat mort :p. Une odeur plus présente que sa tu meurs c’étais un melange de sel de mouette de sardine bref la bonne ordeur portuaire comme on en fait plus. Donc on commence la visite du port sans les mouettes qui manque de nous canardé a coup de rafale de chiasse mais on s’en ai bien sortit. Viens ensuite le moment de la visite du fort, au passage on croise une vingtaine de chat tous partant en direction du port (genre c’est le reseau d’al capone version matoux ses sbires vont persecutés les pecherus pendant que les mouettes en partenariat les canardes pour piquer le précieux butin. Mais cela ne nous regarde pas. Donc nous on continu notre pitite visite dans les rue etroites de la ville (fort boyard avec passe partout, ba pareil) y nous montrais jamais le nombre de clef par contre:/ une grand désilusion. La on sors des petites ruelle douteuse pour passer dans l’allée centrale, très vite j’ai voulu faire demi tour et repartir dans mes petites ruelles un peu sale mais sans plus, une boucherie cette allée, un bordel monstre un people comme si on étais a lafayette a paris sauf que par terre c’était du genre bouseux :p. Des infirmes dans tous les sens y jouais surement a « qui qu’a perdu quoi » je sais pas ^^. Ceci étant dit on arrive dans une marqueterie artisanal, trop bien le type nous explique comment y font leur truc mais magnifique les machins hein jvous en ai d’ailleur ramener des petits cadeaux car j’ai pensé a vous lol. Viens le moment du repas olala le repas le guide nous dit bon ba voila on arrive a la fin, maintenant je vous laisse allez au restaurant, je vous conseil celui la car niveau hygiène c’est celui qui est le plus proche de les respecté (sa rassure c’est clair) et niveau rapport qualité prix c’est le top. Bon c’est sur on a manger pour 5€ par personnes m’enfin des broutilles plus que de la nourriture. Après y nous laisse une heure seul dans la ville, le temps de se perdre 14fois et hop nous voila de retour au points de rendez vous pour le bus 30min en avance durant laquelle j’ai aperçu qu’un handicapé se faisais passé pour un garde barrière et faisais payé le passage au touriste ou autre gland qui se faisait avoir n’empèche pas con le SDF Wink.



et pour les plus courageux ou les plus cons sa dépend, la version magic Wink
Round 1
Comme d’habitude dans un tournoi, on veut arriver la veille pas trop tard résultat on se retrouve a 4h du matin a se demande s’il est vraiment nécessaire de dormir pour la suite et la fatigue en décide pour nous bref après 5h de sommeil il faut déjà partir pour une rude journée alors gooo.
Bon donc j’arrive, bim j’ouvre un winnie white control, pas trop mal cependant bref première game je tombe sur un rouge agressif a mort jm’en sors quand même pas trop mal malgré qu’a la deuxième je me prend une mega boite au fer rouge mais je suis présent.

round 2
Toujours avec mon winnie white je tombe face a un mono black qui pique. Jme fais defoncer 2-0 et decide de passer bicolore avec une pointe de rouge.

roudn 3
Je suis confiant, mon WR est pas mal et la c’est le drame, un mono bleu me fait la mega dudu , un gros ondin qui m’a fait une dudu version salé (ouais ouais une mouette sa saucer violent ^^) pause dejeuner je me retrouve seul dans la salle, sans conaissance perdu dans une immense foule, jgo me cherché un sandwich a 3€ douteux pis j’achète deux trois conneris (deck box tapis dé)
Revenir en haut Aller en bas
https://grottedujeu.forumactif.com
 
Road trip maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte du Jeu :: ESPACE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: