La Grotte du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grotte du Jeu

Forum de l'association La Grotte du Jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente

Aller en bas 
+11
Quel'thalas
Chattard
maitre lame
Amenoire
Red Baron
pit
Logeek
Kriss
Le Roi
maspalio
baka
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baka
Admin
Admin
baka


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2009
Humeur Humeur : NYA!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 8 Mar - 19:32

Bonjours à tous mais bien sûr

Ce sujet est le passage obligé pour tous grottiens qui se respecte

Alors, faites un effort pour vous présenter, c'est pas très dur et ça fait plaisir à tout le monde.

Voily Voilou


Et bienvenu à tous les adhérents présents et futures. Yes YES
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 8 Mar - 19:47

Bon alors moi, je suis Fabien, président du moment, au physique avantageux (surtout quand il faut porter des choses lourdes) et ludopathe notoire (malgré de nombreuses tentatives de sevrage).
Je voue une passion immodérée aux ciseaux dotés de bouts pointus
...
et je ne ressemble pas à ça afro

mais presque à mon avatar (mais mes lignes bleues sont pas dans le même sens) lol! lol! lol!

edit: il tiens aussi a rajouter qu'il s'entraine pour devenir blind tester professionnel, il peut lire en mangeant, lire en marchant et même lire en dormant d'ou ce coter décaler de personnalité et son coté psychopate
Revenir en haut Aller en bas
baka
Admin
Admin
baka


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2009
Humeur Humeur : NYA!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 8 Mar - 20:08

Bon je me présente.

BAKA, le seul, l'unique, le vrai !!!


Je suis le trésorier de cette petite association. Alors, si vous cherchez des sous, y faut pas compter sur moi. Niark niark niark Yes YES .


j'aime le jeu comme tous les joyeux drilles présents à la grotte.Tous les jeux, vous entendez bien, TOUS (ou presque ^^).

Alors regardez moi bien hypno , je suis un chat, oui un chat, hypno oups je divague.

J'aime bien dormir, dodo, miauler Razz , griffer mes joueurs de jdr et la culture Jap.


PS : je suis le Gentil Admin de se forum, alors vous allez tous m'appeler GA, ok . ^^ Twisted Evil
edit: a préciser, il fait preuve d'une rapidité d'esprit extrème en ce qui concerne les différents reflexe (une forme d'autisme) il en paye le prix de sa culture peu développer. dans le jeu de n'importe quel sorte qu'il soit, baka ne pourra s'empècher de prendre un temps plus ou moins long de reflexion pour optimiser ses parties et les rendres les plus cheated possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
GEEK
GEEK
Le Roi


Messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 42
Localisation : CHALON SUR SAONE
Humeur Humeur : corect.... sinon tu vas t'en prendre plein la gueule..... conn*****

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: présentation   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 8 Mar - 21:15

Salut La Grotte

Bien moi c'est Le Roi king , d'où le non intérêt que je vois à me présenter car si vous ne me connaissez pas vous ne connaissez rien geek2

J'étais à la base à l'origine de ce désastre culturel qu'est La Grotte du Jeu Razz , maintenant, chemin faisant, je viens de temps en temps, voir un peu moins, à cause du fait que j'ai lâchement abandonné mes potes pour me rapprocher du bon vin de bourgogne (le choix était pas trop dur.... hum.... c'est bon le vin....)...

Je viens en VIP, je paye mon abonnement une fois sur deux, je dis que je ferais des choses et je me fais attendre, en bref je suis Le Roi!!!

Si il y a une connerie a dire ou à faire faite moi confiance je suis là!
Mais faites gaffe à ce que vous faites car maintenant je me déguise en bleu pour distribuer des petits billets rose et j'adore ça!!! (surtout que depuis peut j'apprends a taper sur les gens!!! niak)

Je vous kiff (ça c'est pour faire jeune) !!! à bientôt
edit: a noter que depuis son départ la grotte du jeu ne doit faire des réparation de plus en plus rarement il dit vrai, quand ya une connerie a faire il la fait même si il doit pour cela casser le matériel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280388476297&s
Kriss
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyLun 9 Mar - 2:24

Hello,

Je suis Kriss, joueur de Magic, j'habite du coté de Lyon, et je m'occupe du forum mtglyon.free.fr
J'ai l'occasion de passer a Pont de Cheruy de temps en temps en semaine, pouvez vous donner un peu plus d'informations sur votre assoc' et vos activités, lieu, jours, horaires etc ?

merci!

--
Kriss
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyLun 9 Mar - 12:43

hello kriss; la Grotte propose tous les samedis de 14 à 19 heures plein de jeux de societé. De plus,, nous sommes (presque)tous joueurs de Magic, et ,nous faisons aussi du jeu de rôle lors de soirées...
tu es bien sur le bienvenu au 1 rue Giffard (près de l'église)
en cas ded problème pour trouver, ou si tu cherches d'autres renseignements tu peux me joindre au:06.89.34.05.97
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyLun 9 Mar - 12:45

merci pour la reponse! Smile

Les samedis c'est assez chaud pour moi, mais a l'occasion peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyLun 9 Mar - 12:51

on ouvre plus souvent pendant les vacances scolaires (selon les dispos)
Revenir en haut Aller en bas
Logeek
GEEK
GEEK
Logeek


Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : j'ai bien une idée là

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyLun 9 Mar - 17:47

Comme faut bien y passer, c'est l'heure de mon présentage.

Je suis le sécrétaire de cette association, qui est en fait un regroupement de cas sociaux divers et invariés.
Un peu étudiant en histoire, je me destine à une carière dans l'enseignement, d'où mon avatar.
Geek, ascendant otaku, j'ai la chance de pas être le pire dans ces deux cas de figure. J'ai par contre mon propre défaut, comme tous les autres membres de la grotte, je suis quasiment incapable de me retenir de sortir une blague totalement infame dès que l'occasion se présente et quelque soit le lieu. Mon dernier fait d'arme date de la preview éclats d'Alara et concernait des drafts qui allaient être lancés (les pauvres). Je suis aussi capable de trouver un sens vicié dans presque n'importe quel phrase, mais comme c'est le cas de tout le monde à la grotte ça compte pas.

Je suis aussi surement un des plus infame joueur au monde à "Petits meutres et faits divers" ainsi qu'a "Oui, seigneur des ténêbres" et tous les autres jeux du même genre.

Je suis également un rôliste qui a la particularité de ne faire que des personnages vénaux (ou vénals, je sais pas en fait) qui font chier les MJ à toujours vouloir marchander les prix.

Enfin je fais parti de la team de MJ de la grotte en masterisant sur le monde des ténêbres avec la particularité de pouvoir sortir des scénarii beaucoup plus vite que mes camarades. De la à dire que je suis le meilleur, je vous laisse juger.

Voila on a peut prêt fait le tour même si j'en oublie surement.

PS : je vais militer pour que seul les membres du bureau puissent modérer.

PPS : je ne suis pas coiffé comme ça Arrow afro
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyLun 9 Mar - 20:40

logeek à dit:
"Je suis aussi capable de trouver un sens vicié dans presque n'importe quel phrase, mais comme c'est le cas de tout le monde à la grotte ça compte pas."

On dit pas "vicieux" dans ton cas???

c'est vrai qu'un modo et un admin avec afro c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
pit
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyLun 9 Mar - 23:30

il est la, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Les présentations ne me semblent pas indispensable, mais comme je n'ai absolument rien à faire de ma soirée et que j'aime bien dire de la merde, et surtout sur moi, l'occasion me semble plus que bien choisi.
Je suis le président sortant, co initiateur de cette association, fait étonnant puisqu'à l'époque j'étais encore jeune, innocent, et moins con.
Mon arrivée à l'association se caractérise souvent par un "NOOOOOOOOOOOON, IL EST VIVANT!!! Combien de grammes hier soir?"

Autre fait peu commun qui pourrait choquer une population qui me connait à l'extérieur, malgré la pauvreté et la tragédie de mes blagues, je ne suis peut être pas le pire en ce lieu à ce niveau, ce qui n'est pas peu dire.
Sinon dans la vie j'aime l'alcool, les glacons, les pizzas suppléments crème, les monomaniaques, les filles mineurs (mais contrairement à PA j'ai arrêté ... pour l'instant), m'embarquer dans des histoires de fou, destination secrète, les decks de fabien, les snickers, les cakes à la sauce potatoes, les pains au chocolat tout frais démoulés, les autoroutes pour grenoble, les histoires de chantier de greg, ennio morricone, le CONDOTIERE, ta maman, les saucisses de strasbourg, la ceinture du milieu de la skoda, les idées du roi pour être sur de pourrir un lieu, les proxys de crétin, les salades de fabien, logeek qui roule à gauche, les croques monsieurs, les crèpes chorizo chantilly fromage beurre fondu confiture de fraise, puerto rico même si j'ai jamais compris la technique pour pas gagner, mais surtout l'alcool en fait.
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyMar 10 Mar - 0:57

NOOOOOOON, IL EST VIVANT?

Combien de grammes hier , Pit?

Merci pour mes salades et mes decks
pour les pizzas, revient faire une soirée, on a une tech infame qui m'a fait manger une pizza fruit de mer avec supplément Saucisse/oeuf lol! (même si certains afro jouent moyen le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron
Admin
Admin
Red Baron


Messages : 189
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: ...   C'est ici qu'on se présente EmptyMar 10 Mar - 9:05

dsl si mon système digestif et mon argent de poche ne tolèrent pas les 6fromages supplément patate oeuf
Revenir en haut Aller en bas
https://grottedujeu.forumactif.com
Logeek
GEEK
GEEK
Logeek


Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : j'ai bien une idée là

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyMar 10 Mar - 11:17

La 6 fromages supplément patates oeufs c'est juste du 5 millions de calaries au cm² je vois pas ou est le problème.

Et on peut dire vicié, ça sert à rien mais comme ça on croit que j'ai de la culture
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyMar 10 Mar - 13:51

ok ok, mais meme Et Toi Aussi joue le jeualors que son tube digestif est dans le même état que ses genoux (ce qui n'est pas peu dire)
Revenir en haut Aller en bas
pit
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyMar 10 Mar - 21:57

y dit qu'il voit pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyMar 10 Mar - 22:45

Et Toi Aussi c'est le nouveau surnom d'Anthony c'est pour ça (l'histoire est longue, et pas vraiment interessante, alors, du coup, je pense que je vais peut-être pas le dire ici tant il est vrai qu'un texte trop long ne donne pas envie de lire( j'en veux pour preuve l'oeuvre intégrale de Zola dont l'assomoir est sans doute le mieux nommé) je vais donc me taire et partir sur un autre post immédiatement...)
Revenir en haut Aller en bas
Amenoire
PNJ
PNJ



Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: hi !!   C'est ici qu'on se présente EmptySam 14 Mar - 21:56

bon salut tout le monde, moi dans la vraie vie ( si si j'en ai une pas comme pit^^) c'est simon voila bref ! je me présente vite fait pck je veux juste m'inscrire a l'edh ( et oui depuis peu je suis un enfoiré ^^)
bref je me présenterais mieux une prochaine fois
@+ Amenoire
Revenir en haut Aller en bas
baka
Admin
Admin
baka


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2009
Humeur Humeur : NYA!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 15 Mar - 18:48

Bienvenu à la grotte du jeu.

fais gaffe y a des bêtes qui rodes afro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron
Admin
Admin
Red Baron


Messages : 189
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: ...   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 15 Mar - 19:35

mais tkt pas elle est apprivoisé il l'ont recueillit étant jeune ils ont donc pu l'élever a leur façon il est très docile =D
Revenir en haut Aller en bas
https://grottedujeu.forumactif.com
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 15 Mar - 19:47

je croyais qu'anthony n'était pas encore inscrit sur le fofo?!?
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron
Admin
Admin
Red Baron


Messages : 189
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: ...   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 15 Mar - 20:13

a moins d'une erreur c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://grottedujeu.forumactif.com
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 15 Mar - 20:14

alors ya rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron
Admin
Admin
Red Baron


Messages : 189
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: ...   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 15 Mar - 20:16

je croit que tu as pas vu le " afro " après ya des bêtes qui rode ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grottedujeu.forumactif.com
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente EmptyDim 15 Mar - 21:07

en effet... Embarassed dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte du Jeu :: ESPACE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: