La Grotte du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grotte du Jeu

Forum de l'association La Grotte du Jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty
MessageSujet: Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)   Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) EmptyLun 16 Mar - 4:45

en voilà un sujet qu'il est bon! parlons donc d'Anims, de Mangas, et de tout ce qui fait que certains d'entre nous sont des otakus et d'autres pas...

moi en ce moment je découvre l'anim Avatar et je viens de recommencer Vision d'Escaflowne: le 1er est bien fun, le second mieux en VO

voilà pour le moment
maintenant dodo
Revenir en haut Aller en bas
Logeek
GEEK
GEEK
Logeek


Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : j'ai bien une idée là

Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty
MessageSujet: Re: Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)   Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) EmptyLun 16 Mar - 14:04

Escaflowne j'ai l'intégrale en vhs (ouais je suis old school et alors) en vostf, c'est vrai que c'est une très bonne série mais le chara-design aurait pû faire un truc pour les nez parce que là les persos peuvent pas se rouler des pelles sans s'empaler
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty
MessageSujet: Re: Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)   Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) EmptyLun 16 Mar - 14:08

et puis le brushing d'Allen est au moins aussi indestructible que les coiffures des mysterieuses cités d'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logeek
GEEK
GEEK
Logeek


Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : j'ai bien une idée là

Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty
MessageSujet: Re: Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)   Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) EmptyLun 16 Mar - 14:20

Par contre dommage que tu n'es pas été présent ce week-end car ça à tout donné sur Evangelion chez afro
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty
MessageSujet: Re: Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)   Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) EmptyLun 16 Mar - 15:04

suis pas spécialement fan, mais effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
baka
Admin
Admin
baka


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2009
Humeur Humeur : NYA!!

Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty
MessageSujet: Re: Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)   Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) EmptyLun 16 Mar - 15:21

dimanche j'ai pas pu m'empêcher de finir la série Evangelion initialement démarrée chez afro
mais en director cut version . What's else ?
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty
MessageSujet: Re: Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)   Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) EmptyLun 16 Mar - 20:39

il faut absolument voir Yakitate! Ja-pan, en particulier le personnage du gerant de Tokyo sud, il vous rappellera qqun afro
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron
Admin
Admin
Red Baron


Messages : 189
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31

Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty
MessageSujet: ..   Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) EmptyMar 17 Mar - 20:55

sans être la je suis malgré tout très présent sur ce forum de part ces afro de toutes part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grottedujeu.forumactif.com
maspalio
modo
modo
maspalio


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : à coté du flan au paté
Humeur Humeur : qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!

Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty
MessageSujet: Re: Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)   Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) EmptyMer 25 Mar - 1:43

je viens de revoir les deux oeuvre phares de Shinichiro Watanabe: Cowboy Bebop et Samuraï Champloo, et plusieurs points ont attiré mon attention:

Arrow Ce type doit adorer les coupes afro parce qu'entre Spike et Mugen, on est servi... et je ne parle pas d'Akim dans le second épisode de Cowboy Bebop... au fait Shawlong, tu devrais essayer le bouc

Arrow On ressent une vraie obsession dans le scénario des deux série, comme un Leitmotiv: la bouffe pizza pizza pizza l'épisode du concours de Samuraï Champloo en est l'apothéose ça t'apprendra

deux épisodes se retrouve dans les deux séries:
celui du petit escroc qui vole pour un proche malade.
et l'épisode à part axé sur l'épouvante

Ajoutons à ça une animation au top, une musique géniale et des scénars hallucinants, on a deux séries top niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty
MessageSujet: Re: Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)   Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club d'étude de la culture visuelle moderne (réservé aux Otakus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte du Jeu :: ESPACE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: