La Grotte du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grotte du Jeu

Forum de l'association La Grotte du Jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau venu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Teuf
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouveau venu ? Empty
MessageSujet: Nouveau venu ?   Nouveau venu ? EmptySam 28 Aoû - 15:15

Hello !

Toujours à la recherche de nouveaux joueurs dans le coin je suis tombé sur votre association. Smile

Je joue régulièrement à des "gros" jeu de plateau de tous styles (Arkham Horror, Caylus, Agricola,...) mais je ne rechigne pas à jouer à des jeux plus funs Very Happy Magic pourrait me tenter également même si cela fait 15 ans que je n'y ai pas joué (je jouais à la 1ere édition What a Face ) et le JDR me tente également (là aussi, cela fait un moment que je n'ai plus fait de parties !).

Je ne sais pas trop si cela colle avec le style de jeu auquel vous vous jouez mais à priori cela devrait le faire. J'ai pas mal de jeux à disposition chez moi (200 environs Razz ).

Bref, je passerais bien vous voir à l'occasion...Si l'entre d'entre vous pouvez me donner un jour où je peux passer, ce serait cool (pas trouver de planning des ouvertures de l'association...).

Tchô.
Teuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte du Jeu :: ESPACE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: